School of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of magic

C'est une école de magie ou plein d'étudiants vienne étudier.Mais un mystére plane au dessus, leqel? A vous de le découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix Wild

Félix Wild


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:47

Félix se trouvait dans la bibliothèque.Quoi de plus normal direz-vous mais il faut savoir que Mr Wild ne met jamais les pieds dans la bibliothèque d'habitude,sauf en cas d'urgence.Mais là,ce ne devait surement pas être un cas d'urgence car Félix marchait tranquillement,les mains dans les poches et lançait même des clins d'oeil aux filles qui se trouvaient là.Félix souria intérieurement en voyant quelques filles, être folles de joies face au regard du jeune homme.Félix continua sa route en regardant dans les allées pour voir si elle était là.

*Allons,elle doit bien se trouvait ici,je l'ai entendu le dire à son amie...*

Il avança et tourna.Il l'aperçut alors.Elle était dos à lui mais elle était toujours aussi belle.Ses cheveux brillait à la lumière que laissé passé la fenêtre.Ils s'avança vers elle et dit d'une voix qui se voulait mature:

-Bonjour Willow,toujours en train de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

Willow étais partie assez tôt à la bibliothèque travailler.Elle devait rédiger quelques devoirs et envoyer une lettre pour son père.Elle était assise à une table près d'une fenêtre.C'était le matin et à travers la fenêtre,on pouvait voir le soleil matinal.Elle se mit au travail.Au bout de quinze minutes,si elle aurait été moins concentrée,elle aurait entendu les quelques filles qui étaient à la bibliothèque gloussaient.Elle aurait entendu aussi des pas derrières.

-Bonjour Willow,toujours en train de travailler.

Willow,surprise sursauta.Elle se tourna tout en savant qui était la personne qui était derrière elle.Elle pouvait reconnatre cette voix dans n'importe qu'elle circonstance.

-Félix...oui,en effet je suis en train de travailler...et toi,que fais-tu là?je suis étonnée de te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Wild

Félix Wild


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

Félix fut content de la voir surprise.

-Félix...oui,en effet je suis en train de travailler...et toi,que fais-tu là?je suis étonnée de te voir ici...

Félix soupira et se passa une main dans les cheveux pour être sûr qu'ils soient décoiffés.

-Et bien,je passais par là et je me suis dit "Pourquoi ne pas allez dans cette bibliothèque,il doit surement y avoir des jolies filles" et j'en ai la preuve devant moi Smiths.

Il se réjouit de la voir rougir.Félix prit la chaise à côté de Willow et s'asseya.Il ne put s'empecher de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:01

Elle le regarda souria et comme il avait l'habitude de faire,il se passa une main dans ses cheveux.Qu'est-ce qu'il pouvait être beau!Elle lui lança quand même un regard exaspéré.

-Et bien,je passais par là et je me suis dit "Pourquoi ne pas allez dans cette bibliothèque,il doit surement y avoir des jolies filles" et j'en ai la preuve devant moi Smiths.

Willow rougit.Qu'est-ce qu'il faisait chaud tout à coup!Elle s'en voulait de rougir autant.

*Allez,calme toi ma fill se n'est qu'un garçon après tout*

Elle avait déjà entendu plein de garçon lui dire qu'elle était jolie mais venant de la bouche de Wild,c'était autre chose.Félix s'asseya à côté de la jeune fille et lorsqu'ils se frolèrent,Will' fissonna.Elle le regarda et vit qu'il avait son petit sourire aux lèvres.

-Je...Ne penses pas que tu vas réussir à m'avoir aussi facilement Wild!Je ne suis pas comme toutes ces filles qui tournent autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Wild

Félix Wild


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

-Je...Ne penses pas que tu vas réussir à m'avoir aussi facilement Wild!Je ne suis pas comme toutes ces filles qui tournent autour de toi!

Il fut quelque blessé en entendant le ton en colère de Willow.Il n'avait pas voulu la faché.Mais il n'en laissa rien paraitre et reprit du même ton mûre.

-Smiths,calme-toi,je n'ai jamais dit que tu ressemblais à toute ces filles stupides au contraire...et c'est ce qui me plait chez toi...

Il la regarda avec la même sincérité qui l'avait fait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:17

Elle était assez en colère à présent,pourquoi fallait-il tout le temps qu'il dise des choses pareils?Elle se radoucit lorsqu'il dit ses mots:

-Smiths,calme-toi,je n'ai jamais dit que tu ressemblais à toute ces filles stupides au contraire...et c'est ce qui me plait chez toi...

Elle leva les yeux vers lui et vit que lui aussi la regardait.Elle pouvait lire dans ses yeux une sincérité qu'elle n'avait jamais vu dans les yeux du jeune homme auparavant.

-Je...depuis quand tu m'appelles Smiths?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Wild

Félix Wild


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:37

-Je...depuis quand tu m'appelles Smiths?

La question surprit Félix,il ne s'attendait pas du tout à ça.

-Je...et toi,depuis quand m'appelles-tu Wild?demanda t-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

Il l'observa,lui fit un clin d'oeil et lui dit:

-Je t'appellerais Willow lorsque tu m'appelleras Félix,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

-Je...et toi,depuis quand m'appelles-tu Wild?

Willow esquissa un sourire,il lui fit un clin d'oeil,de quoi ravir la jeune fille.

-Je t'appellerais Willow lorsque tu m'appelleras Félix,d'accord?

-D'accord,Félix.

En le regardant,elle ne put s'empecher de sourire.Rêver t-elle ou plaisait-elle vraiment à Félix Wild?LE Félix Wild?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Wild

Félix Wild


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

-D'accord,Félix.

Le sourire qu'elle lui fit,lui réchauffa le coeur.Il ne pouvait s'empecher de l'aimer.

-Willow...

Il sentait son coeur battre dix fois plus vite.C'était le moment de faire une tentative?

-Willow...je me demandais si ça...si ça te dirais de sortir avec moi?...enfin,je veux dire si ça t'interresserais de m'accompagnait dans le village voisin?

Il se sentait nul.C'était carrément idiot d'avoir dit ça de cette manière.Pourquoi avait-il fallu qu'il dise ça d'une voix mal assuré.Où était donc passé là voix mûr qui faisait craquer toute les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:51

-Willow...je me demandais si ça...si ça te dirais de sortir avec moi?...enfin,je veux dire si ça t'interresserais de m'accompagnait dans le village voisin?

-QUOI?!?


Willow n'avait pas voulue dire ça aussi brutalement.Elle était tout simplement surprise.Elle était contente qui lui demande ça.

-Enfin,je veux dire oui,oui je veux bien t'accompagner!

Elle regarda et lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Wild

Félix Wild


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:36

-QUOI?!?

Félix sentit tous ses espoirs se brisaient.Il allait lui dire que se n'était pas grave qu'il irait demander à une autre belle fille mais elle reprit la parole.

-Enfin,je veux dire oui,oui je veux bien t'accompagner!

Félix sentit son coeur faire un bond périlleux.Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie.Il lui fit un sourire charmeur et dit de sa voix mure et séductrice:

-Parfait,alors...disons...demain à 14 heures?Je t'atendrais dans le hall d'entrée,d'accord?

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:57

-Parfait,alors...disons...demain à 14 heures?Je t'attendrais dans le hall d'entrée,d'accord?

-Je...Oui,bien sûr,j'ai hâte d'être demain alors!

Rien que la voix du jeune homme lui faisait tourner la tête.En cet instant,elle aurait tant aimée l'embrasser!

*Allez,contrôle-toi!*

Elle lui offra un sourire à nouveau.Et puis,ne pu se résoudre à admettre la vérité en face:oui,elle était tombée amoureuse...de Félix Wild.Le garçon qui faisait tourné la tête à la plupart des filles de l'école mais aussi celui qui espèrait depuis toujours séduire Will Smiths.

*C'est réussi*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Wild

Félix Wild


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:07

-Je...Oui,bien sûr,j'ai hâte d'être demain alors!

Félix fut assez content de voir la jeune fille charmée.Pourtant,avec Willow Smiths,c'était une chose assez difficile!Félix se leva,jeta un coup d'oeil derrière lui et vit une horde filles qui essayé de se cacher.Lorsque les filles le virent leur faire un clin d'oeil,elles gloussèrent.Félix regarda furtivement Will pour voir si elle avait la façon dont il s'amusait avec ces filles.Il espérait que non.

-Moi aussi j'ai hâte d'être demain alors!

Il allait partir mais il baissa la tête vers Willow et lui murmura à Willow:

-Au fait,je te considère toujours comme la plus belle fille de l'école.

Puis,il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:38

-Moi aussi j'ai hâte d'être demain alors!

Elle le vit baisser sa tête et elle eut un frisson de plaisir en espèrant qu'il ne le sentit pas.

-Au fait,je te considère toujours comme la plus belle fille de l'école.

Willow sentit le rouge lui monter aux joues.Lorsqu'elle avait sentit son souffle sur son cou,elle avait failli s'évanouir.Elle le regarda partir bien qu'une part d'elle aurait voulu qu'il reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)   Une fois de plus...[PV Willow] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus...[PV Willow] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smiths!
» Seule,pour une fois{Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of magic :: 3eme étage :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser