School of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of magic

C'est une école de magie ou plein d'étudiants vienne étudier.Mais un mystére plane au dessus, leqel? A vous de le découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule,pour une fois{Jenny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

Willow marchait dans le parc de l'école.Elle était seule,chose assez rare puisque d'habitude,elle est entourée de plein de gens car Will' était assez populaire.Elle ne se plaignait pas d'être s'en cesse entourée de personne mais c'était bien aussi d'être seule parfois.
Elle regarda autour d'elle,il y avait quelque personne dans le parc mais la plupart était encore en cours.Willow avait terminé plus tôt étant en sixième année.Elle pensa à Félix,un beau jeune homme dont Will était tombée amoureuse bien qu'il soit légèrement arogant.Elle souria à cette pensée et ne vit pas la personne en face de elle.Elle ne put éviter la collision.


-Excusez-moi,je n'ai pas fait attention,je suis désolée...

Elle leva les yeux et vit...

-Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58

Jenny était en plein cours d'apprentissage d'une incantation pour métamorphoser son apparence.Le probléme, qui en fait n'en était pas un, c'est qu'elle reussissait tous du premier coup et sa commençait a enerver le professeur.Quand la cloche eu enfin sonner elle sortie directement, échappant par la même occasion aux regard noir du prof.Elle sortie dans le parc, histoire de décompresser un peu, mais perdue dans le vague, une fille lui rentra dedans.

-Excusez-moi,je n'ai pas fait attention,je suis désolée...
Jenny l'observa de plus prés et elle équarquilla les yeux lorsqu'elle reconnue...

-Jenny!

_ Willow, mais que fait tu ici?Tu n'est pas en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16

_ Willow, mais que fait tu ici?Tu n'est pas en Angleterre?

Willow était surprise de voir sa cousine ici.

-Je,non,tu sais depuis la mort de...de ma mère,mon père avait du mal à tourner la page et il arretait pas de travailler pour...disons,essayer d'oublier le drame et il a eu une promotion et il a donc été muté ici,à Salem.

Elle était contente de voir sa cousine.Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était plus vu et comme Will apprécie beaucoup ça cousine,c'est toujours agréable de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:36

-Je,non,tu sais depuis la mort de...de ma mère,mon père avait du mal à tourner la page et il arretait pas de travailler pour...disons,essayer d'oublier le drame et il a eu une promotion et il a donc été muté ici,à Salem.

_ Oui je comprend, mais tu aurais du au moin me prévenir!Je serais venue te voir plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:21

_ Oui je comprend, mais tu aurais du au moin me prévenir!Je serais venue te voir plus tôt!

Willow se plaqua une main sur le front.Elle avait carrément oublié de prévenir Jenny de son arrivée à l'école.Avec tout les évenements qui venaient de se passer,elle n'avait pas eu le temps non plus d'aller la voir ou de la prévenir.Will' s'en voulait.

-Je suis désolée,j'ai oubliée...mais bon,tu me pardonnes?demanda Willow un petit sourire aux lèvres.Au fait,papa te passes le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:28

Will' plaqua sa main contre son front et dit

-Je suis désolée,j'ai oubliée...mais bon,tu me pardonnes?demanda Willow un petit sourire aux lèvres.Au fait,papa te passes le bonjour!

Will' avait toujours le chic pour la faire se plier, elle adorait sa cousine, du coup, elle avait du mal a lui faire la tête^^

_ Bien sûr que je te pardonne!Remerci ton pére de ma part, au et puis non je lui dirait en face par un transmitus.Sinon sava?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:37

_ Bien sûr que je te pardonne!Remerci ton pére de ma part, au et puis non je lui dirait en face par un transmitus.

Willow acquiesa.

-Sinon sava?

-Oui,je vais très bien,je trouve cet endroit très chaleureux et avec les amis formidables que j'ai,je n'échangerais pour rien au monde ma place!

Elle souria.C'est vrai,elle adorait cette école et tous ses amis,aussi formidable les uns que les autres.Et à présent qu'elle avait retrouvé sa cousine,tout était parfait.

-Et toi,comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

-Oui,je vais très bien,je trouve cet endroit très chaleureux et avec les amis formidables que j'ai,je n'échangerais pour rien au monde ma place!

_ Tans mieux.

-Et toi,comment vas-tu?

Jenny hésita, elle allait enquelques sorte bien, en quelque sorte...

_ Je vais bien mentie t-elle.

Elle ne précisa pas qu'un mage noir fou dangeureux voulais la tuer pour aquérir son dons qui était plus puissant que le plus Haut mage.Et si se mage noir s'emparait de son pouvoir, l'avenir du monde serait l'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

_ Je vais bien

Willow avait bien vu que sa cousine avait hésité avant de répondre.Elle savait aussi toujours quand lui mentait et là,elle sentit que Jenny ne lui disait pas la vérité.Will lui lança un regard soupçonneux.

-Jenny,je sais très bien lorsqu'on me ment ou pas,et là,je vois très bien que tu mens.Allez,dit moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:12

-Jenny,je sais très bien lorsqu'on me ment ou pas,et là,je vois très bien que tu mens.Allez,dit moi ce qui ne va pas.

Elle ne pouvais rien lui cachée! Un sourire ponctua ses lévres et elle opta pour une semi-véritée et dit

_ Rien je te dit, je vais trés bien, mon pouvoir est juste plus puissant que les autres.Sinon rien de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

_ Rien je te dit, je vais trés bien, mon pouvoir est juste plus puissant que les autres.Sinon rien de spéciale

Will' la regarda,toujours pas convaincu mais ne rajouta rien.Elle se dit que si sa cousine ne voulait pas lui en dire plus,c'était qu'il devait surement y avoir une raison et quelque soit cette raison,Willow respectait le choix de Jenny et changea de sujet.

-Alors,quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:23

Will' semblait prête a lui poser d'autre questions, mais apparement se ravisa, et changea brusquement mais surement de sujet.

-Alors,quoi de neuf?

_ Rien, tu sais ici, il se passe pas grand chose pour l'instant, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:34

_ Rien, tu sais ici, il se passe pas grand chose pour l'instant, et toi?

Elle réfléchit.Non,il n'y avait rien de neuf de son côté.Enfin,rien de très important.

-Non,non il n'y à rein de spéciale...

Elle regarda dans le parc.

-Les garçons sont assez mignons ici,tu ne trouve pas,dit Willow en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:44

-Les garçons sont assez mignons ici,tu ne trouve pas,dit Willow en souriant.
Jenny rougit imperceptiblement, sa cousine savait trés bien qu'elle aimait Zac, et personne d'autre.

_ Oui,il en a pas mal, mais certains son des abrutis de premiére!Dommage, qu'elle gachis!

Se rendant compte de ses paroles, elle ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:47

Will lança un regard en biais à sa cousine.Elle savait très bien que Jenny avait un faible pour Zac.

_ Oui,il en a pas mal, mais certains son des abrutis de premiére!Dommage, qu'elle gachis!

Willow éclata de rire.

-Oui,tu as parfaitement raison...mais il y en a qui rattrappe les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:03

-Oui,tu as parfaitement raison...mais il y en a qui rattrappe les autres...
Se fut autour de Jenny de regarder Willow en biais, et dire en souriant

_ Comme qui?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:10

Willow sentit le regard de Jenny sur elle et sentit ses joues s'embrasaient.

_ Comme qui?

-Oh,euh,je ne citais personne en particulier...c'étais juste une remarque

Bien sûr,cela était un pur mensonge.Elle ne voulait pas dire la véritée à sa cousine parce qu'elle ne lui faisait pas confiance,au contraire,Jenny était une des personnes dont Willow avait entièrement confiance mais là,elle voulait garder secret le garçon sur lequel elle avait craquer,du moins,elle voulait garder cela secret pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:06

-Oh,euh,je ne citais personne en particulier...c'étais juste une remarque

_ Et aprés tu dit que c'est moi qui te cache des chose, ria Jenny, je vais pas te forcer la main^^.

C'est vrai que si Willow voulais garder sa secret, elle n'en ferait pas tout un plat, et resterait silencieuse, du moins un peu plus longtemps^^.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:52

_ Et aprés tu dit que c'est moi qui te cache des chose, je vais pas te forcer la main^^.

Sa cousine avait dit celà en riant et Will ria aussi.

-Oui tu as raison mais je n'ai pas très envie de le dire...enfin,pour le moment...le coeur d'une femme est un océan de secrets^^


Elle souria tandis que ses yeux pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:14

-Oui tu as raison mais je n'ai pas très envie de le dire...enfin,pour le moment...le coeur d'une femme est un océan de secrets^^

_ Ouais ses vrai, les garçons pour laquelle on craque n'ont pas interêt a si noyé, répondit Jenny, en regardant sa cousine le regard malicieux.

Aussi vite qu'il le pouvait^^le soleil se coucha soudain, et elles ne virent plus rien, c'était comme sa ici, dés que le soleil se couchaitn on y voyait mal.Jenny jura, et activa samagie qui est d'une jolie couleur dorée

_ Par l'Illuminus que la lumiére soit, afin que tout autour de moi je voit!

Une puissante lumiére jaillit de ses mains, comme d'habitude, elle avait du mal a contrôler sa magiemais bon, la se n'était pas bien grave, mais elle fit baisser un tout petit peu pour ne pas qu'elles soit aveugler

_ Quand je te le dit que ma magie est trop puissante pour moi, dit-elle a Willow qui la regardait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:49

_ Ouais ses vrai, les garçons pour laquelle on craque n'ont pas interêt a si noyé

Will eut un petit rire.Le soleil se coucha et Willow fut un peu surprise qu'il se couche aussitôt,il n'était pourtant pas si tard que ça? Elle sentit que Jenny activait sa magie.

_ Par l'Illuminus que la lumiére soit, afin que tout autour de moi je voit!

Un gros halo de lumière jaillit alors de ses mains.La lumière aveugla Willow et sa cousine se chargea de faire baisser un peu la lumière.Will pouvait distinguer à présent Jenny et elle lui lança un regard étonné.Jenny se justifia.

_ Quand je te le dit que ma magie est trop puissante pour moi

Willow acquiesa mais mourait d'envie de lui poser une question.Sa curiosité l'emporta.

-Et euh...ça t'arrives souvent se genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

-Et euh...ça t'arrives souvent se genre de choses?

Jenny éclata de rire, oui sa lui arrivait souvent

_ Ma magie est aussi incontrolable que...que je ne sait pas quoi!Elle es dur a contrôler, mais elle est toujours puissante, et je n'y peu pas grand chose.Sa m'arrive souvent!Je te conseille de faire aussi un Illuminius, bien que ma lumiére soit forte, même trop, je veut voir ta magie!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:29

Will fut tout aussi surprise lorsque sa cousine éclata de rire.

_ Ma magie est aussi incontrolable que...que je ne sait pas quoi!Elle es dur a contrôler, mais elle est toujours puissante, et je n'y peu pas grand chose.Sa m'arrive souvent!Je te conseille de faire aussi un Illuminius, bien que ma lumiére soit forte, même trop, je veut voir ta magie!

Willow fut un peu effrayer.Elle savait bien faire de la magie mais le problème c'est que sa magie variée selon c'est humeur et ça,c'était un gros handicap pour elle.Puis,Will savait que si elle faisait usage de magie maintenant,elle ne serait pas aussi puissante et peut-être qu'il ne se passera rien du tout étant donner que Miss Smiths était amoureuse.

-Quoi...,bredouilla t-elle.Po..pourquoi veux-tu que je fasse de la magie?...de toute façon,il est hors de question que j'utilise ma magie!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

-Quoi...,bredouilla t-elle.Po..pourquoi veux-tu que je fasse de la magie?...de toute façon,il est hors de question que j'utilise ma magie!

Jenny fronça les sourcils, pourquoi ne voulais elle pas montrer sa magie? Willow avait toiujours été douée dans se domaine, alors pourquoi se soudain retrait?

_D'accord, c'était juste pour la voir pas besoin de t'affoler comme sa.

Elle lui fit un sourire signe qu'elle ne l'avait pas froisser^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:04

Elle vit sa cousine fronçait les sourcils devant sa réaction et Willow se sentit coupable mais elle ne voulait pas prendre le risque de dévoiler ses sentiments comme ça!Pourquoi fallait-il que ses pouvoirs agissent selon son humeur?Will se sentait nulle,affaiblie...

_D'accord, c'était juste pour la voir pas besoin de t'affoler comme sa.

Jenny lui fit un sourire ce qui remonta le moral à Willow.Elle lui rendit son sourire.Une part d'elle savait que sa cousine ne lui en voudrait pas.Will s'allongea dans l'herbe du parc et regarda les nuages et devint pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule,pour une fois{Jenny Empty
MessageSujet: Re: Seule,pour une fois{Jenny   Seule,pour une fois{Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule,pour une fois{Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exemple de fiche }Jenny Mathews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of magic :: extérieur :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser