School of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of magic

C'est une école de magie ou plein d'étudiants vienne étudier.Mais un mystére plane au dessus, leqel? A vous de le découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Dargos
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Cyril Dargos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:20

cyril arriver a l'enclos a cheval, il adorer les animaux il appela un cheval qu'il avait vu a son arriver il s'appeler antonio, il le monta,

-allez antonio, fais un petit tour je suis ton ami pas ennemie,

il le caressa gentiment, le cheval se calma, soudain il entendit derriére lui un bruit il se retourna...

/!\attention, 3 ligne compléte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Jenny avait quitée Zac et Drue, c'est deux meilleurs amis, et Willow sa cousine pour aller monter son pégase nommée Alhem.Chaque élève possédait un pégase ou un cheval, l'un ou l'autre.Heureuse d'aller le retrouver, elle le sortie de son enclos lui flattant l'encolure et caressant sa tête entre les deux yeux.

_ Coucou Alhem!

Elle posa son pieds sur l'ailes gauche et monta, avec les pégase pas besoin de selle, ni d'éperon, on grimpais comme sa, oh si il y en a des selle pour eux, mais ils n'aiment pas trop sa, voila la raison pour laquelle elle n'en mettait pas.Par une pression des genoux, elle fit avancer le pégase, plus par l'esprit qu'avaec autre chose, elle le guida jusqu'a un homme qui avait chevaucher Antonio, un magnifique cheval.

_ Bonjour!


Dernière édition par Jenny Mathews le Sam 5 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Dargos
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Cyril Dargos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:38

-bonjour, vous avez un beau cheval ... je veux dire quelle beau pégase.

cyril regarda la fille,


-comme vous, dit intimider cyril.

cyril regarda le crane du cheval,

-vous voulez faire une promenade avec moi, avec les chevaux je veux dire.

/!\2éme avertissements, attention aux nombre de lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

-bonjour, vous avez un beau cheval ... je veux dire quelle beau pégase.

_ Oui, il s'appelle Alhem.

-comme vous, dit intimider cyril.

Jenny ne rougit pas, elle le prit bien

_ Merci.

-vous voulez faire une promenade avec moi, avec les chevaux je veux dire.

_ Moi je veut bien, je vais demander son avis a Alhem...

Elle poussa son esprit vers celuis du pégase et quelque seconde plus tard, elle dit

_ Il veut bien.On fait la course?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Dargos
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Cyril Dargos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:02

-je suis daccord, attender une minute je vais demander a antonio,cyril ferma les yeux libéra sont esprit a un périmétre bien précis, chercha l'esprit d'antonio et le trouva il lui demanda si il voulait faire la course avec le pégase qui accompagnait la jeune fille, il lui répondit oui.

-antonio est daccord, alors allons y.

il emmena antonio a coté du pégase,

-et pas de coup tordu comme voler, hein ???, dit cyril avec un sourire, vous donner le signal ????
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:14

(euh...les pégase sont doté d'une intelligence, du fait que l'on peut communiquer avec eux, mais pas les chevaux^^)

-je suis daccord, attender une minute je vais demander a antonio

Cyril sembla se concentrer quelques instant,puis il rouvrit les yeux et dit

-antonio est daccord, alors allons y.

L'homme plaça Antonio a côté de Alhem, et dit

-et pas de coup tordu comme voler, hein ???, dit cyril avec un sourire, vous donner le signal ????

Jenny sourit et répondit

_ D'accord, et pitié dit moi "tu", je deteste que l'on me vouvoye.Et je m'appelle Jenny Mathews.

Quoi c'est vrai, l'homme qui se tenait en face d'elle devait avoir seulement trois ans de plus!

_ Prêt...feu...go!

Les deux monture s'élancérent dans un même élan, elles galopaient et galopaient, essayant de dépasser l'autre.Alhem étant un pégase, il allait normalement beaucoup plus vite que Antonio, mais il ne voulais pas mettre sa force a profit.Il ne le fit seulement quand il voyait Antonio le dépasser.Bientôt, Jenny aperçue une barriére en bois et eu une idée.

_ L'arrivée et dérriére la barriére, le dernier arrivée est un Trodd mouillée!(un Trodd est une sorte de crapaud a taille mi-humaine qui vit dans les marre, attention a se qu'il ne vous gobe pas^^)

Jenny éclata derire, et Alhem accéléra l'allure dépassant rapidement Antonio qui soufflat comme un boeuf.Le Pégase sauta au-dessus de la barriére, et ses pattes(oui les pégase non pas de sabots, se sont des pattes comme a peu prés celle des chat, qui leur permette d'évoluer mieux dans les airs) atterir souplement sur l'herbe tendre.Antonio avait sauter en même temps que lui, mais avait atterit aprés, on va dire qu'ils étaient a égalité.

_ Jolie performance!



Revenir en haut Aller en bas
Cyril Dargos
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Cyril Dargos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

(non mais les animaux on une concience c'est connu, toi tu peux communiquer a ton pégase mais moi faut que je introduise mon esprit dans celui d'antonio)

-bravo, ton pégase est rapide, mais antonio pouvais presque le rattraper, je fais pas le poid.

cyril applaudi,

-et moi c'est cyril dargos, mage de la famille dargos qui est malheuresement déchue il y a des année, je suis le dernier de cette ligné de mage ultra entrainer. tu été en simbiose avec ton pégas,

cyril sourit est rigola,

-tu a quelle age ???

il sauta de antonio, est se ratrappa de justesse, il se releva, il s'approcha de antonio,

-allez mon vieux, rentrons a l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:18

(d'accord ils ont une conscience je dit pas le contraire, mais ils sont incapable de te répondre,enfin pas grave,on vas dire que si^^)

-bravo, ton pégase est rapide, mais antonio pouvais presque le rattraper, je fais pas le poid.

_ Et encore,il ne volait pas^^

-et moi c'est cyril dargos, mage de la famille dargos qui est malheuresement déchue il y a des année, je suis le dernier de cette ligné de mage ultra entrainer. tu été en simbiose avec ton pégas,

Dargos, Dargos...sa lui disait vaguement quelquechose, mais elle ne saurait dire quoi....

-tu a quelle age ???

_ Hummn? Oh! J'ai seize ans, et toi?

La question de Cyril l'avait tiré de ses pensées et reflexion au moment ou elle allait trouvée, la réponse s'échappa, et elle retint un soupir de mécontentement.
Cyril descendit de Antonio et faillit tomber, la scéne était un peu commique, mais par respect envers lui elle se retint d'éclater de rire.

-allez mon vieux, rentrons a l'enclos.

Jenny descendit du pégase avec grâce, et se reçue sur ses pieds, penser donc que ses facile de descendre de la haut, c'est chevaux font presque deux métres^^.

_ Je vous raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Dargos
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Cyril Dargos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:31

-moi 18,mais je fais plus jeune ouai je suis gamin dan,s ma peau. sinon je veux bien que tu m'accompagne,

cyril mit les main dans ses poche,

-sinon tu est nouvel ?? parce que moi si, j'ai pas tellement d'amis,

cyril eu un sourire triste,

-le monde est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:42

-moi 18,mais je fais plus jeune ouai je suis gamin dan,s ma peau. sinon je veux bien que tu m'accompagne,

_ D'accord.

-sinon tu est nouvel ?? parce que moi si, j'ai pas tellement d'amis, le monde est comme ça.
_ Non sa fait longtemps que je suis ici.Mais tu sais pour te faire des amis, il faut aller vers les autres,ils vont pas venir tous seul comme avec un attractus (incantation)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Dargos
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Cyril Dargos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:47

-ouais bof, sinon si t'es la depuis lomtemps ben tu pourrais me présenter au tiens, ça m'aiderer, car je suis un peu timide.

cyril regarda interrogateur la jeune fille.

-mais si t'a pas envie je te force pas, mais ça m'aiderer beaucoup,

cyril bailla il s'était beaucoup entrainer, pour m'étriser des sort complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:51

-ouais bof, sinon si t'es la depuis lomtemps ben tu pourrais me présenter au tiens, ça m'aiderer, car je suis un peu timide.

Elle lui lança un regard interrogateur, il avait tous l'air sauf timide

mais si t'a pas envie je te force pas, mais ça m'aiderer beaucoup,

_ Nan t'inquiéte pas sa me dérange pas, il faut juste que je trouve un moment pour te les présenter, avec les cours, c'est un peu difficile d'avoir du temps libre.

Elle sourit, c'est vrai que des que les cours étaient terminée, on pense plus a se reposer qu'a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Dargos
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Cyril Dargos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:53

-merci, tu est ... un mage comme moi ???

cyril, était a son age le plus puissant, mage de sa famille, et encore il n'était qu'un débutant.

-je suis fatigué, j'irai bien a la biblio, pour piquer un roupillo,.

cyril rit de sa propre blague.

-vous avez déja perdu un étre chére, ou plusieurs.

cyril avez prit concience, de sa question bizzare, il ne vouler pas se faire une ennemie maintenant il avait besoin d'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:22

-merci, tu est ... un mage comme moi ???

_ Euh, je suis juste une élève, mage se sera peut-être plus tard...

Peut-être, elle avait des dons si puissant que des mage maléfiques voulaient s'en emparer, donc pour être mage, il fallaient qu'elle travaille encore un peu, et songe plutôt a se défendre...

-je suis fatigué, j'irai bien a la biblio, pour piquer un roupillo,.

Cyril rit de sa propre blague, et Jenny eu seulement un sourire

-vous avez déja perdu un étre chére, ou plusieurs.


Question un peu, même trés etrange, mais elle se contenta de répondre

_ J'ai perdu mon pére, je vit donc seulement avec ma mère Hélene...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Dargos
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Cyril Dargos


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:53

-moi j'ai perdu toute ma famille, je suis le dernier de mon clan, celui des dargos.

cyril regarda le ciel,

-j'ai perdu tout, tout !!!

cyril regarda jennye,

- en tout cas, je suis désolé pour ton pére.

il sourit.

/!\3éme avertissement au quatriéme je ferme le sujet, fais gaffe au nombre de lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Empty
MessageSujet: Re: élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)   élevage du cheval par cyril dargos !!!  (pour tous et pour toute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage du cheval par cyril dargos !!! (pour tous et pour toute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule,pour une fois{Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of magic :: extérieur :: enclos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser