Le calme du lac commençait a endormir la jeune demoiselle toujours allongée, les yeux fermés. Sa lui fesait du bien, car toute la journée, elle avait du suporter les cours qui selon elle ne servait a rien... Qui avait envie d'apprendre des sort stupide alors quelle en tant que vampire contrôlait quand bon lui semblait, la glace et le feu. Mais bon c'était sa mère qui lui avait obligée d'aller dans cette école pour apprendre a s'ouvrir aux autres, ainsi qu'a contrôler sa colère parfois trop flagrante.
Meg Penssait a son frère qui devait être resté a la maison, haa quesqu'elle pouvait le detester celui là, enfin a l'interieur d'elle, la jeune demoiselle l'aimait du plus profond de son coeur, mais cela était masqué par une veritable haine... Laissant le calme l'envair pour laisser place au someil, Meg commenca a quitter le monde réel pour celui des rêves, mais une voix l'en empêcha, celle d'un homme lui souhaitant un bonsoir avant de lui demander si il ne la dérangeait pas.
La jeune fille ouvrit un oeil pour voir de qui il s'agissait avant d'en conclur quelle ne le connaissait pas. Que devait-elle faire, peter son calme parcequ'il l'avait réveillée, bien quelle ne dormait pas profondément ou tout simplment lui répondre. Meg opta donc pour la seconde, parce quelle ne voualit pas s'ennerver de trop se soir. La jeune fille ouvrit le second oeil avant de s'assoir....
Meg: B'soir... Sa dépend, enfin pour le moment, non tu ne me dérange pas...
Meg ajouta un sourire a la fin de sa phrase.