School of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of magic

C'est une école de magie ou plein d'étudiants vienne étudier.Mais un mystére plane au dessus, leqel? A vous de le découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36

La nuit était tombée depuis un bon moment sur le collège, les couloirs étaient vide et calme, seule le craquement des murs rompait se calme impardonnable. Même les élèves nosaient pas sortir la nuit, mais Meg elle étant une créature de la nuit n'arrivait pas a fermer l'oeil. Elle se leva de son lit sans un seul bruit, ouvrant en un claquement de clé son armoire pour y prendre un paquet long et fin. Meg le posa sur son épaule et grace a un manche elle le porta hors du dortoire. Etant lègère comme l'air, Meg put sortir et passer devant tout les dortoires sans un seul bruit. La jeune fille n'avait pas prit le temps de mettre ses chaussons ou une paire de chaussures.

Meg marcha le long des couloir pendant un moment avant d'arriver devant une porte située au première étage. La jeune fille la poussa pour y rentrer, c'était les toilette antée. Mais pas pour elle, elle était normale, le fantome et elle c'était familliarisée dès le premier jour aillant tout deux un salle caratère et une partie de sentiment cachés. Meg le salua et lui fit de même et comme chaque soir, elle débélla le paquet qui en faite contennait un sabre long et fin quelle avait réussit a disimuler quand elle était arrivée dans l'école. Dans un coin il y avait plusieurs cible mouvant quelle avait réussit a faire aparaître, dont le fantôme en controlait les gestes.

La jeune meg aimait le bruit du tintement du sabre contre un autre donc elle se laissait bercer par se bruit esquivant tout en douceur les coups venant de l'adversaire. Il y en avait qui était alaise avec la magie, elle, elle était alaise avec ses sabres et son pour du contrôle du feu et de la glace.


Dernière édition par Meg Peters le Lun 30 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

Nathan n'arrivait pas a dormir.En fait il ne dormait pas beaucoup mais cela lui suffsait.C'etait parfois agaçant car il ne savait comment s'occuper la nuit pendant ses insomnies.Il soupira.Le dortoir n'etait pas vide a son grand mecontentement.Oui,il etait obliger de partager son dortoir avec Zac et Drue qu'il detestait.Les meilleurs amis de Jenny Mathews,qu'il detestait encore plus que ses acolytes.
Aussi silencieusement qu'un vent se deplaçant dans les airs il se leva et se dirigea vers la porte.Un ronflement interromput le fit se figer.Puis le ronflement reprit et il se detendit.Il n'avait pas vraiment le droit de se balader la nuit dans les couloirs du pensionnat,mais les regles etaient faites pour etre violées et Nathan s'en faisait un plaisir d'experimenter les nerfs de la directrice de l'etablissement.

Il se marcha dans les sombres couloirs a peine eclairés par la lumiere de la lune qui se filtrait a travers la fenetre au fond du couloirs.Une ombre se deposait au sol causée par une branche de l'arbre pres du mur.
Il vait envie d'utiliser sa magie.Nathan etait l'un des eleves les plus puissant de l'ecole.Meme si il n'atteindrai jamais le niveau de Jenny.Son pouvoir etait du a son ascendance qui possedait de grandes capacités.Il etait le fils de Daxcius un grand Mage Noir qui sans cesse attentait a la vie de Jenny a son grand plaisir.Nathan l'aidait autant qu'il pouvait.
Quoi de mieu que la disparition de Jenn Mathew?Drue et Zac avec se serait bien aussi mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme dirait le ieux fou de paysan qui etait le concierge de l'etablissement.

Des bruits de metaux sentrechoquant attira son attention,qui commençait a errer le distrayant.Intrigué il marcha
dans la direction d'où provenait le bruit et decouvrit une jeune femme sabre a la main contre un ennemis virtuel et pourtant bien present.Une sorte d'entrainement.e lieu n'etait tout de meme pas tres adapté les toilettes hantée pour s'entrainée au sabre...c'etait limite.

-Salut ,dit il tandis qu'elle parait un coup, je peux?

Il designa un sabre poser pas loin.Lui meme maniait cette arme de façon exemplaire.S'etant entrainer chez lui de la meme maniere quela jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:37

Les deux sabres continuait a s'entrechoquer entre eux. Le magnifique son devait s'entendre hors des toilettes mais bon, Meg s'en contre fichait que quelqu'un vienne, se sera a ses risques et péril. La jeune fille, fit signe au fantôme de s'arreter pour quelle puisse boire un coup avant de reprendre, si sa aurai été vrai, elle n'aurait pas put s'arreter et sa elle le savait. Se souvenant des entraineent pénible quelle avait endurée avec son père, la jeune fille tenait le coup. Son père l'avait entrainnée a se battre qu'avec les pieds et les jambes en aillant les mains attaquée dans son dos pendant trois jours interminable.

Meg était tout simplement une fille fait pour le comba et non pour apprendre la magie, amis bon cela c'était sa mère qui le désirai, et si elle voulait être plus forte avec ses deux éléments, elle devait rester ici pendant une année et encore peut être plus. Elle se souvenait avoir combatue au sabre les yeux bandés, contre de vrai personne se qui l'aidait beaucoup pour les coup que lui envoyait la manequin en face d'elle. Meg Para un dernier coup avant de planter dans le ventre du mannequin son sabre se qui le fit disparaître.

Un sourire au lèvre, la jeune fille posa deux minutes son sabre, non elle ne s'arretait pas, elle sentait plutôt une odeur humaine assez apétissante, mais comme promit elle ne ferait pas de vistime a l'institu donc elle n'y pouvait rien. Mais cette odeur s'approchait de plus en plus, avant que la personne entre dans les toilettes... Meg regarda le jeuen homme qui se tenait devant elle, elle ne l'avait jamais rencontrée encore mais bon tout ce quelle voulait c'était qu'il parte avant qu'il lui demande s'il pouvait combatre contre elle en montrant un sabre encore en bon état dans le coin d'un lavabo. Sany aquiéca de la tête un oui avant de reprendre son sabre et de se placer devant le jeune homme, elle voulait voir ce qu'il avait dans les trippe, et le comba allait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:47

Quand la jeune femme aquiesça il se dirigea vers le lavabo sans un mot.Il prit le sabre qui scintilla a la lumiere de la lune filtrant par la fenetre placée en hauteur.Il observa quelques instants le manche et la lame.Un parfait equilibre et le pommeau avait été décoré avec soin et une precision unique.Des lignes rouges s'entrelaçant.Il assouplit ses poignets .Puis il fit tournoyer le sabre un instant et se mit en garde.Une garde basse.Trompeuse.Une garde basse qui avait trompé beaucoup d'ennemis sur son allure.Il verrouilla ses poignets et observa la jeune femme qui se trouvai devant lui.Fine,brune aux yeux sombres elle etait assez jolie.Maintenant il fallait la jauger ,ce qu'il fit.
Il n'arriva pas a determiner par rapport a son physique si elle serait capable de le battre.Mais il ne se iait jamais aux apparences qui sont pour la plupart trompeuses.
Lui qui avait un exellent niveau au sabre,s'entrainant depuis beaucoup de temps sur cette Voie,depuis autant de temps qu'il ne s'exerçait a la magie meme plus puisque ses pouvoirs lui etaient apparut a ses dix ans.
Il decida de rompre le silence pesant de concentration qui s'etait sournoisement installer

-Tu t'appelles comment ?demanda t'il toujours concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:57

Meg se mit en garde tout en attente que celui ci prenne le sabre dans le coin du lavabo. Elle, elle était prête qu'il soit un homme ne la dérangeait pas, au contraire sa l'amuserai encore plus que si sa aurait étée une femme. Ce dernier la regarda de haut en bas surment en penssant qu'elle était une jeune fille fine et jolie certes, mais comme l'avait souvent dit son père " Ne te fit jamais au aparence, car celle ci peuvent être trompeuse". Meg l'observa a son tour, beau jeune homme, bien baraqué au yeux bleu couleur ciel. Lui aussi avait l'air de bien magner le sabre mais peut être pas autan quelle qui avait dû subir l'impossible a cause de son père.
Le jeune homme avait l'air aussi concentré quelle. Meg regarda vite fait le sabre du jeune homme avant d'en conclure que c'était un aussi bon que le sien qui avait un manche adapté a ses main et une lame fine et légère. Sur le manche de celui ci s'enroulait un serpent signe de supériorité ou du sabre tipique d'un vampire comme elle... Le jeune homme rompa le silence installé entre eux deux en demandant le prénom de la jolie brunette. Meg ne répondit pas directement, elle le regarda dans les yeux avant cela.

Meg: Je m'appelle Meg... Et toi?


La jeune fille ne le laissa pas répondre de suite, elle attaqua du coté gauche histoire de le tester ce qui réussit, ce dernier parra le coup en un clin d'oeil. Enfin le jeune homme lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:16

Meg: Je m'appelle Meg... Et toi?

Nathan etait tellement concentrer que rien n'aurait put le defaire du duel.Il allait repondre mais avant que le moindre sons sorte de sa gorge la jeune femme entra en mouvement.Quand le coup de la jeune femme partit il n'eut aucun mal a parer.Il le fit avec une aisance deconcertante,pour toutes escrimeurs.Il sourit,la jeune femme semblait douée,et ele devait l'etre certainement.Meme plus que lui.A un niveau au dessus du sien mais il n'avait pas grand chose a lui enviez.

-Je m'appelle Nathan,dit il

Il reprit sa position initiale.Le coup qu'il essaya de porter a la jeune femme fut parer aussi vite que quand lui meme avait bloquer celui de Meg.Elle etait rapide et fluide.Sa promettait un bon duel.
Il sourit,une petite botte secrete signée Nathan attendais la jeune femme.Pratiquement imparable.Comme certain coups qu'il avait appris.Mais si elle le connaissait cela ne servait a rien.Il le garda en reserve.Et un autre lui vint a l'esprit,il le mit egalement de coté.Pas besoin de sortir immediatemment le grand jeu.Il preferait voir et jauger le niveau de Meg en parade et ensuite attaquer .Les lames s'entrechoquerent et resterent en l'air .Nat fit glissée sa lame le long de celle de Meg jusqu'a sa garde.Il allait faire un mouvement pour lui tordre gentiment le poignet mais elle vit le coup venir a peine le mettait ilen oeuvre.Resultat ils se remettaient tout les deux en garde.Bon allez il n'y tenait plus.Il feinta a gauche tres rapidement.La jeune femme si prit ,et tenta de parer un coup qui ne viendrait jamais.Nat dans une courbe parfaite avaitfait changer le coté et il frappait du plat de la lame les cotes gauches de la jeune femme qui en eut le souffle coupé.Il recula legerement un sourire satisfait aux levres.Il allait surement le regretter mais ils etaient tout deux d'exellent escrimeurs.Chacun connaissaient quelques choses que l'autre ignorait.Sa allait finir en massacre competitif.Enfin peut etre pas.Il ne le savait pas.Le seul moyen de le savoitr serait de l'effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:32

Le jeune homme ne c'était certes pas attendue a son coup, mais il l'avait paré. Celui ci s'appelait Nathan, la jeune femme sourti a "Nathan avait de voir ce dernier attaqué a son tour de côté. Le comba allait certes être long et sa Meg sa ne la dérangerait pas. Après avoir paré le coup du jeune homme, la jeune demoiselle sourit. Meg avait plusieurs coup de préparé, mais elle voulait le tester avant pendant un momùent ou peut-être le fatigué.

Meg réataqua et les deux fines lames commencèrent a s'entrechoquer entre eux, sela fesait de magnifique son qui menait la dance des sabres qui restait en auteurs pour le moment. Nathan tordit un peut le poignet a Meg qui eu juste le temps de parer le coup, les deux lames glissèrent entre elles. Meg se mit en garde par la suite. Nathan freinta a gauche ce qui fit réagir le jeune demoiselle qui para un peut trop tard, elle se prit donc la lame dans les cote se qui fait quelle eut le soufle coupée.

La jeune fille regarda Nathan qui tenait un sourire satisfait au bout de ses lèvres. Mais celui ci n'allait pas durer longtemps car le coup avait ennervé un peut la jeune fille. Finit de jouer maintenant, elle allait passer au coup sérieux. Les yeux de Meg prirent un magnifique couleur rouge, ses airs de vampire remontait a la surface. Elle ne laissa pas Nathan les voir car elle attaqua directement et sans piutier elle essayait de viser les point faible, dont les côtes, les jambes, les épaules, mais elle n'irait pas jusqu'au coeur. Les deux lames recommencèrent a s'entrechoquer entre elles, et quand vint le moment auportint la jeune fille fit mine de freinter en direction de sa jambes gauche, amis elle freinta au plus vite ensuite dans la côte droite de Nathan qui fut touché a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

Nathan emit un grognement de douleur quand la lame lui percuta les cotes.Il mit un genou a terre reprennant lentement mais surement son souffle.Il avait vut les yeux de la jeune femme se teindre en rouge.C'etait donc une vampire...sa expliquait certaine choses.La rapidité.Non elle devait deja en poseder mais avec sa forme de vampire elle devait etre encore bien plus rapide.Il souffla.Inspirant et expirant lentement.Quand il se releva il sentit une de ses cotes craquées.AïeUne douleur atroce l'envahit le faisant reposer le genou au sol.Bon,ce n'etait pas son jour .Il releva son tee-shirt et observa les degats.Son coté etait assez rouge .Heureusement qu'elle y etait aller avec le plat de sa lame!Elle lui avait retourner son propre coup,et le tempsqu'il ne s'en rende compte il avait une cote fracturée.Il sourit.Elle etait maligne en plus.Il decida que la jeune femme lui plaisait bien.Bon,maintenant il serait preferable de guerire cette cotes sinon il aurait du mal a expliquer comment il avait fait son compte.Il n'allaittout de meme pas dire qu'il s'etait battut au sabre et avait reçu un mauvais coup.Enfin,un bon coup mais mauvais pour lui!Il commença a incanter sous les yeux vigilants mélé a un autre sentiment indechiffrable,de Meg

-Parle Reparus,que la fracture disparaisse,et ainsi la douleur cesse,incanta t'il

Il sentit tres nettement sa cote se ressoudée.Il grimaça.Puis tatant doucement constata que la blessure n'etait plus.Il soupira de soulagement puis se releva.

-Et bien,je n'aimerais pas etre ton ennemis,tu manies le asbre depuis combien de temps?demanda t'il

Il s'appuya au lavabo rengainant le sabre dans sn fourreau de cuir noir.Il aimait bien se battre mais la sa allait mal tourner s'ils continuaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Meg avait réussit son coup le voilà maintenant un genou a terre reprenant son soufle. Les yeux de Meg venait de reprendre leurs couleur habituel, un bleu nuit indéchifrable. Après avoir reprit son soufle Nathan tenta de se relever avant d'entendre sa côte craquer, Meg émi une grimace, cette fois ci elle y avait étée fort mais bon, il s'y été engagé ducoup il fallait admettre que c'était sa faute aussi. Combattre en sa compagnie avait été un plaisir, c'était beaucoup mieux que de le faire contre un manequin.

Meg rangea son sabre dans son embalage pour qu'il passe aussi inapercut dans son dortoire et surtout dans son armoire d'où elle gardait la clef a son coup en même temps qu'une petite fiole dont elle seul savait ce quelle contenait. Nathan se soigna grâce a une incantation, puis se releva soulagé que la bléssure ai disparut. Par la suite, il précisa qu'il n'aimerai pas être son ennemi et elle le coprenait.


Meg: Ba je le manie depuis mes six ans a peu près, c'est mon père qui m'a aprit, c'est de famille. Tu le manies bien aussi, toi sa fait combien de temps??

Meg esquia un sourir de simpatie au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:30

Meg: Ba je le manie depuis mes six ans a peu près, c'est mon père qui m'a aprit, c'est de famille. Tu le manies bien aussi, toi sa fait combien de temps??

Nathan lui rendit son sourire

-Depuis que je peux tenir un sabre dans mes mains ,repondit il,mais j'ai du arreter pendant environ trois ou quatre ans.A mes Dix as car je devais essayer de commençer a maitriser ma magie et du coup je n'avais plus trop le temps pour m'entrainer au sabre.Mais j'ai repris a mes quinze ans .

Il s'etira un peu.Il espera que l'un de ces cretins de Miller et de Duros n'allait pas se reveiller pas besoin d'une heure de retenue.Il haissaient ses deux la ,mais pas autant que la petite Mathews qui se prenait pour une Haute Mage grace a son pouvoir tres puissant.Il soupira.Lui aussi avait un grand pouvoir mais pas aussi grand que celui de la peste.

-Et sinon,tu as quel age,demanda t'il chassant Mathews de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:45

Meg elle maniait le sabre depuis ses six ans et pendant ses longues années, la jeune fille avait soufer, son père la maltraitait pour ses moments, ce qui l'avait rendu plus forte. Il lui était imlpossible de pleurer, nin de tomber. Son père lui avait souvent dit " Si tu pleures, sèche tes larmes, si tu tombes, relève toi." Et c'était ce quelle avait fait toute ces années.

Nathan lui demanda enfin son age, elle était si petite que sa?? Dans sa tête elle rigola pour elle même.


Meg: j'ai 16 ans et toi, tu dois avoir dans les 17 non??!!

La jeune fille s'installa contre un lavabo, elle était pas fatiguée mais avait une envie de s'assoir. Regardant d'en bas Nathan, elle attendit une réponce. Elle repenssant a pendant le comba quand ses yeux avaient changés de couleur, oui elle était une vampire de sang-pure et si ses yeux aurait viré au noir sa aurait été mal pour le jeune homme. Meg c'était ennervée après s'être fait touchée, mais espérant oublier sa, la jeune demoiselle releva la tête vers Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:05

Meg: j'ai 16 ans et toi, tu dois avoir dans les 17 non??!!

Nathan lui lança un regard etonné.Sa se voyait tant que sa?Apparemment oui puisqu'elle avait devinée

-Exact,repondit il

Puis le souvenir des yeux de Meg lui revint.Vampire.Il se mordit la levre pensivement.Il ne savait pas grand chose des vampires meme si il aimerais en apprendre sur eux.Quoi de mieux qu'une vampire pour en apprendre sur les vampires?

-Tu es une vampire,se lança t'il,tu pourrais m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

Meg sourit, elle avait bien raison, il n'avait qu'un an de plus quelle. La jeune fille sourit encore plus, haha elle était trop forte pour les devinettes.
Mais son sourire ne dura pas longtemps, car Nathan lui demanda si elle était bien une vampire et si elle pouvait lui en parler... Meg baissa la tête avant de la relever pour dire.


Meg: Oui j'en suis un mais je n'aime pas trop en parler car les humains comme vous nous considèrent comme des monstres donc je ne le montre pas. Mais si tu veux savoir quelque chose va y ne te dérange pas, pârler avec toi ne me dérangerai pas en fait...

Le sourire de Meg réaparut, c'était a cause de son être vampire quelle detestait son frère jumeau a présent, amis bon l'être ou ne être un vampire a comme d'habitude des coté pisotif et négatif... La jeune demoiselle regarda le jeune homme dans les yeux attendant une réation, une question ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:38

Meg: Oui j'en suis un mais je n'aime pas trop en parler car les humains comme vous nous considèrent comme des monstres donc je ne le montre pas. Mais si tu veux savoir quelque chose va y ne te dérange pas, pârler avec toi ne me dérangerai pas en fait...

On aurait put croire que Nathan aurait envie de s'enfuir en courant mais au contraire non.La presence d'une vampire pres de lui ne le genais absolument pas.Et puis ,sa magie pouvait le proteger s'il ragissait assez rapidement.Mais il doutait que la jeune femme lui saute dessus pour le mordre et laissez un cadavre derriere elle.

-Je ne considerent personne comme un monstre,dit il,les vampires ne sont pas des monstres,les humains les nommes ainsi parce qu'ils sont differents d'eux et la difference fait peur a certains.

Il sourit a la jeune femme qui le regardait les yeux equarquillés.

-Sa signifie quoi le changement de couleurs de tes yeux,demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:51

Meg restait regarder Nathan de ses yeux bleu nuit. Elle ne lui ferait rien a lui, car elle c'était d'une promie en arrivant a l'internat de ne faire aucune vitime dans l'école et de deux, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pourait lui faire de mal. Son sourire s'éclaircit quand il lui avoua ne traiter personne de monstre. Elle le savait, elle était tel quelle l'était c'était comme sa.

Nathan lui sourit encore une fois avant de lui demander ce qui espliquait son changement de couleur pour ses yeux.


Meg: Il n'y a pas que mes yeux qui change de couleur il y a aussi mes cheuveux... Regarde...

La jeune fille se leva, avant de laisser place a tout changement de son corp; Ses yeux reprirent leurs couleurs rouge, ses cheuveux, eux devinrent blond touchant au blanc pâle, la jeune fille prit quelque sentimentre de plus et ses formes feminines devinrent plus flagrantes. La seule chose qui ne changea pas ce fut son visage, qui lui resta le même, il fesait juste... Un peut plus femme.

Meg: Sa c'est mon aparence vampire, tout vampire a une aparence humaine...

La jeune demoiselle resta fixer les yeux de Nathan encore une foois, elle était hypnotisée par ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:13

Meg: Il n'y a pas que mes yeux qui change de couleur il y a aussi mes cheuveux... Regarde...

La jeune fille se leva, avant de laisser place a tout changement de son corp; Ses yeux reprirent leurs couleurs rouge, ses cheuveux, eux devinrent blond touchant au blanc pâle, la jeune fille prit quelque sentimentre de plus et ses formes feminines devinrent plus flagrantes. La seule chose qui ne changea pas ce fut son visage, qui lui resta le même, il fesait juste... Un peut plus femme.

Meg: Sa c'est mon aparence vampire, tout vampire a une aparence humaine...

Nathan sourit.Elle etait encore plus belle comme sa.Comme quoi etre vampire donne des avantages pas seulement sur le physique.Rapidité,force...Sa devait etre utile.Il remarqua que la jeune femme le regardait dans les yeux.Elle avait de beau yeux.D'un bleu nuit envoutant.Il en succomberait.

-Tu es aussi belle sous ton apparence humaine que sous ton apparence de vampire,lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

Nathan la regarda de haut en bas, il avait l'air comme charmé, c'était son pouvoir qui fesait sa. Sous cet forme, elle pouvait soumettre nimporte quelle homme normale a son pourvoir pour en faire sa victime plus tard. Mais elle ne tenterai pas le coup. La jeune Meg reprit enfin forme humaine avant d'entendre dire le jeune homme en face d'elle quelle était aussi jolie sous son aparence de créature nocturne que sous son enveloppe humaine, ce qui la fit légèrement rougir.

Meg: Ha... euh... Merci...

La jeune femme, récupara sa pince posée sur un des lavabo, avant de la placer dans ses cheuveux d'une couleur noire encre. Que faire a présent... Que dire, aucun mot ne venait a sa bouche. La demoiselle poussa un soupir avant d'ouvrir la bouche.

Meg: Bon ont ne va pas rester dans ces toilettes pendant une eternitée. Je vais aller déjeuner, sa te dis de venir avec moi??!!

C'était la premi-re chose qui lui était venue a l'espris après avoir sentie son ventre le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59

Meg: Ha... euh... Merci...

La jeune femme, récupara sa pince posée sur un des lavabo, avant de la placer dans ses cheuveux d'une couleur noire encre. Que faire a présent... Que dire, aucun mot ne venait a sa bouche. La demoiselle poussa un soupir avant d'ouvrir la bouche.

Meg: Bon ont ne va pas rester dans ces toilettes pendant une eternitée. Je vais aller déjeuner, sa te dis de venir avec moi??!!

Nathan aquiesça.Il cala son sabre etre ses epaules .Il se fichait du regard desapprobateur que lui porterait le concierge.Il avait parfaitement le droit d'avoir un sabre.Et puis s'il n'etait pas content un sort pour lerendre aveugle lui ferait du bien.Nat sourit a cette pensée.

-Allons y ,dit il

Ils sortirent des toilettes.Maintenant que les rayons du soleil commençaient a rempaçer ceux de la lune..

(on ouvre on nouveau sujet ou on continue a la suite?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Empty
MessageSujet: Re: Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>   Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of magic :: 1er etage :: toilettes hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser