School of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of magic

C'est une école de magie ou plein d'étudiants vienne étudier.Mais un mystére plane au dessus, leqel? A vous de le découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hey! La pomme débarque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey! La pomme débarque! Empty
MessageSujet: Hey! La pomme débarque!   Hey! La pomme débarque! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:18

RPG:

Nom: Deloscuro

Prénom: Solax

Âge: 16 ans

Race: humaine, enfin c'est ce que les gens on l'air de penser...

Fréquence de pouvoir(faible, moyens, puissant...): indéfinissable mais je dirais moyen tirant sur le puissant car elle a la capacité particulière de controler le vent a sa convenance.

Caractère: Solax est un jeune fille qui se veut etrange et incomprehensible, en effet, elle n'est pas avide de contacts sociaux très fréquants. Elle choisit ses rares amis avec grand soin. Elle sait aprécier la solitude a sa juste valeur mais les êtres humains on besoins de parler parfois et sa la désole profondement. Elle aime le grand air car il lui offre le temps de la reflexion qu'elle aime poussé a l'extreme. LEs endroits très clots l'attirent aussi beaucoup, surtout quand ils sont sombres et remplis de livres: elle a soif de connaissance. Son but est de devenir une érudite. Elle est logique et aspire a la sagesse


Physique: Solax est une fille de taille et de corpulence normale. Elle n'en est pas moins forte, souple et svelte, elle cultive son corps a la recherche de la perfection. Elle a de grands yeux bleus qui resortent sur son teint pale. Elle a de long cheveux bruns qu'elle deteste coiffer, ils sont le plus souvent attachés un peu n'importe comment avec un million de meche folles dont elle rafole.


Histoire: et bien, tout ce que je peux vous dire sur son enfance en general c'est qu'elle fut tristement banale: heureuse, naive. Elle vivait avec son frère et son grand père ( ses parents étaient disparus, pas morts, disparus!!) Elle se fichait completment de savoir ou se trouvait le reste de sa famille. Elle vivait dans une grande pro^riété a l'écart de la ville. Une pauvre petite ignorante. Elle a commencé a reflechir vers l'âge de onze quand elle lut son premier vrai livre intelligent, un truc trouvé dans l'immense bibliotheque de son grand père. c'est a peu près a ce moment la qu'elle c'est éloigné de son grand frère tropinconsient du monde qui l'entourait et dont l'attitude jugée trop niaise lui déplaisait fortement. Après avoir lu ce livre (dont elle ne se souvient même pas du nom) elle passa sa vie entre la grande pelouuse du parc et la bibliotheque a s'empiffrer de savoir jusqu'à en avoir mal aux yeux. Pendant une année elle devint une espece de fantôme.
Un (très) beau jour, elle découvrit par "accident" le lien qui l'unissait au vent. Elle venait d'avoir 14ans et avait décidé de se suicider, car comme elle le disait : "je ne veux pas finir dans le bocal a poisson rouge, a toujours tourner en rond par ce que la vie n'a pas de but..." et cetera. alors qu'elle se jettait dans le vide, elle fut poussé par une rafale de vent surpuissante qui la ramena sur la falaise.
La magie a toujours été présente dans sa vie, c'est pour cela qu'elleva aujourd'hui a l'école de la magie pour perfectionner son art.


Spoiler:


Hors RPG:

Surnom: La pomme sauvage de l'Ouest (je sais, c'est un pei long et bizarre... vaut mieux m'appeler la pomme, tout simplement ^^)

Âge: 14 ans

Commet avez vous connue le forum?: Grace a Saralyn sur un forum Ewilan

Comment le trouvez vous? un peu jeune mais bien!!

Votre note de RP selon vous: soyons gentils je me donne un petit 7/10, sa fait deux ans que je fais du RP mais boon... bof bof...^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Hey! La pomme débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La pomme débarque!   Hey! La pomme débarque! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

Bienvenue tu es validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Parker

Véronica Parker


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : t'aimerais bien le savoir hein?

Hey! La pomme débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La pomme débarque!   Hey! La pomme débarque! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:58

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Mathews
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Jenny Mathews


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Hey! La pomme débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La pomme débarque!   Hey! La pomme débarque! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:42

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! La pomme débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La pomme débarque!   Hey! La pomme débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! La pomme débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of magic :: Pour commencer :: Présentations et Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser