School of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of magic

C'est une école de magie ou plein d'étudiants vienne étudier.Mais un mystére plane au dessus, leqel? A vous de le découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans un caffé [ fermé Willow ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drue Miller
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Drue Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:56

Drue était au caffé, une tasse de cafée a la main, il regardait avec malice la fille du barman qui lavée avec emprécement des verre.

Quel vicieux !!

Non il aimait les femmes un peut comme un amateur de peinture, il n'avais jamais ressentis de vrais sentiment pour une fille mais bon l'espoir fais vivre ...


La tête dans les étoile il tournais son café l'air absent quand il entendit la porte du caffé s'ouvrir.
Sann se retourner il poussat un long baillement, la nuit avait était courte, il avais du faire un course nocturne ...

Un vrais gamin se Drue...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

Willow avançait dans une rue,seule.L'air était frias et Will ne portait pas la tenue idéale pour un temps pareil:un tee-shirt rouge,une jupe noire et ses converses noires.Elle regarda les magasins autour d'elle mais elle ne voulait pas aller dans un magasin.Non,ce qu'elle voulait c'était d'aller dans un café et boire quelque chose de chaud.Elle tourna dans une rue et vit justement un café.
Elle entra dans le café chaleureux.L'air à l'intérieur était chaud ce qui était très agréable lorsqu'on venait de dehors et qu'il faisait froid!Elle regarda autour d'elle et vit un garçon qu'elle avat déjà vu avec sa cousine.Elle s'approcha de lui à grands pas.


-Salut!Je m'appelle Willow,Willow Smiths,je peux m'asseoir à côté de toi?demanda t-elle lorsqu'elle fut en face de lui.

Willow pouvait parfois être timide et parfois être extravertie,et ce jour-là,elle était extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
Drue Miller
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Drue Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:01

Drue regardas la jeune femme qui ne connaisais pas et il tenids la mainver une chaise un sourire jusqu'aux oreilles.

" Mais bien sur tu peut t'asseoir !! Je m'apelle Drue Mille. On s'est pas déjas rencontré ? "

Il se grattas la tête en prois a une profonde réflexion.

" Je crois que je m'en rapellerai si j'aurai croisé une si jolie fille !! "

Sa y est il ne pouvait pas s'esmpécher de draguais, a croire qui l'avait sa dans le sang !!!

" Je te payas quelque chose a boire ? "

Il lui souris aimableme,t pour la mettre en confience, non pas pour lui sauter dessus mais histoire de discuter, se n'étais pas un obsédé quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:16

Elle vit le garçon faire un grand sourire.

" Mais bien sur tu peut t'asseoir !! Je m'apelle Drue Mille. On s'est pas déjas rencontré ? "

Willow s'asseya sur la chaise que le jeune homme avait tiré.

" Je crois que je m'en rapellerai si j'aurai croisé une si jolie fille !! "

Will' souria.Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait draguer par un garçon,au contraire.Mais cela la faisait rire et ne lui déplaisait pas.

-Merci,mais il se peut que tu mets déjà vu,je suis la cousine de Jenny Mathews et je suis élève à l'école aussi.


" Je te payas quelque chose a boire ? "

Elle lui rendit son souire avant de répondre.

-Ce n'est pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Drue Miller
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Drue Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

-Merci,mais il se peut que tu mets déjà vu,je suis la cousine de Jenny Mathews et je suis élève à l'école aussi.

Son regard s'éclairas.

" Ah oui elle ma parlé de toi ... Mais je persiste a dire que je ne t'avais jamais vu, comment oublier un si jolie sourire ?!! "

-Ce n'est pas de refus!


Il lui fis un petit clin d'oeil apellas le barman.


" TEDDY UNE CLIENTE POUR TOI !!! "

Il hocha la tête ver willow lui faisant comprendre qui l'allais venir.

" Allors, tu est en quelle classe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15

" Ah oui elle ma parlé de toi ... Mais je persiste a dire que je ne t'avais jamais vu, comment oublier un si jolie sourire ?!! "

Willow ria.Il appella le barman après lui avoir fait un petit clein d'oeil.

" TEDDY UNE CLIENTE POUR TOI !!! "

Il hocha la tête pour faire lui faire comprendre que le dénommé Teddy allait arriver.

" Allors, tu est en quelle classe ? "

-Et bien,je suis en sixième année mais avant j'étudiais en Angleterre car j'habitais là-bas mais mon père à été muté ici,à Salem et je poursuis ma scolarité ici.Mais je ne regrette pas du tout d'être ici,j'adore cette école.Et toi,tu es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Drue Miller
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Drue Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:54

-Et bien,je suis en sixième année mais avant j'étudiais en Angleterre car j'habitais là-bas mais mon père à été muté ici,à Salem et je poursuis ma scolarité ici.Mais je ne regrette pas du tout d'être ici,j'adore cette école.Et toi,tu es en quelle classe?

" Dans la même classe que ta cousine ! "

Il la regardis dans les yeux, la jugeant du regard.


" Parlons travail, tu as un petit copain ? lol! "

Le barman arrivas en fin demandas du regard se que voulait la jeune femme, Drue l
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:10

" Dans la même classe que ta cousine ! "

Willow eut un petit sourire

-Oui,en effet.


" Parlons travail, tu as un petit copain ?"

Willow souria d'un petit sourire étonné et eut un air faussement indigné.

-Non,je n'ai pas de petit copain pour le moment...pourquoi cette question?

Le barman arriva.

-Oh,euh je prendrais bien un jus d'orange,s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Drue Miller
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Drue Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:24

-Non,je n'ai pas de petit copain pour le moment...pourquoi cette question?

Drue atendis que le barman sois un peut plus loing pour expliquer son résonement.

" Dison que sa me laisse une chance ... "

Il se mordis les lèvres pour ne pas éclater de rire.
l'échange était très ... subtil !

Le barman reveint avec un verre de jus d'orange pressé a la main atention et le posis devant la jeune femme avant de epartir d'un pas raide ver son contoir.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

" Dison que sa me laisse une chance ... "

Willow ne put s'empecher d'éclater de rire.C'était donc ça?Le barman,Teddy,revint avec son jus d'orange.Elle le remercia et il repartit,assez rapidemment vers la bar.

-Oui,en effet...je ne voudrais pas de démoraliser mais tu n'es pas le seul prétendant alors...mais on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Drue Miller
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Drue Miller


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:02

-Oui,en effet...je ne voudrais pas de démoraliser mais tu n'es pas le seul prétendant alors...mais on c'est jamais.

Il lui lanssa un sourire éclatant, un peut comme un gosse devant un gros tas de bonbon.

" L'espoir fais vivre !! "

Il se marmonas en son for intèrieur qui ne lui manquait plus que tuer les autres concurants afro .

" Alors dis mois tu te plais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willow Smiths
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Willow Smiths


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:32

" L'espoir fais vivre !! "

Willow eut un petit rire.

" Alors dis mois tu te plais ici ? "

-Si je me plait ici?Tu plaisantes?J'adore cette école,les gens d'ici et même cette ville...même si l'Angleterre me manque...

Elle avait dit la fin d'une voix éteinte.Elle adorée Salem mais ce n'était pas la même chose que Londres et Oxford.Tout quitté l'avait un peu bouleversée mais c'était pour le bien de son père et puis elle ne voulait pas s'apitoyer sur son sort,elle avait une vie heureuse,même si une personne manquait à l'appel...Elle fit tout pour ne pas que des larmes coulent sur ses joues,se ressaisit et se forca à sourire à Drue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un caffé [ fermé Willow ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un caffé [ fermé Willow ]   Dans un caffé [ fermé Willow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un caffé [ fermé Willow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smiths!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of magic :: village des environs :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser