School of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of magic

C'est une école de magie ou plein d'étudiants vienne étudier.Mais un mystére plane au dessus, leqel? A vous de le découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite=> Toilette Hanté [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:42

Meg sourit a Nathan qui accepta son "invitation" pour aller manger. La jeune fille prit son sabre embalé ni vu ni connu dans son papier couleur argenté. La jeune fille laissa passer le jeune homme avant elle car avant elle salua le fantome dans son coin surment entrain de bouder car celle ci l'avait laissée pour combattre avec une vrai personne. Elle lui fit un sourire d'escuse avant de rejoindre Nathan qui avait déjà commencé a descendre les escalier pour aller dans la grande salle.

Meg lui fit signe de s'arreter pour aller vite fait dans son dortoire déposer son sabre dans son armoire, enfin elle le rejoin et tout deux allèrent dans la grande salle pour manger. Certain élèves étaient déjà la d'autre devait encore dormir mais bon, il était tôt donc on ne pouvait leurs en vouloir en plus quond était samedi. Meg s'installa a une des tables en face de Nathan.


Meg: Et ben... Bon apétit!!

La jeune demoiselle esquya un sourire au jeune homme avant de se tartiner une tartine de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:26

Pendant que la jeune femme deposait son sabre dans son dortoir Nathan se depecha de faire pareil.Le probleme c'etait que son dortir se trouvait a l'opposé de la direction ou ils allaient.Bon...

-Pat le Transmitus que je me transporte a mon dortoir,et vite car Meg ne doit pas le savoir

Il visionna le point d'arrivée c'est a dire son dortoir et il se demarterialisa.

Il reapparut dans son dortoir.Les deux cretins dormaient encore.Nathan rangea sa lame sous son matelas avant de revenir par le meme sort.Il reaparut au moment ou Meg arrivait.Ils se dirigerent vers la Grande Salle et s'assirent a une table l'un en face de l'autre.

Meg: Et ben... Bon apétit!!

La jeune demoiselle esquya un sourire au jeune homme avant de se tartiner une tartine de nutella.
Nathan lui rendit son sourire

-A toi aussi

Il prit un bout de pain et imita la jeune femme en la tartinant de nutella.

-Et sinon tu l'aimes bien Matthews?

Il jeta un regard dedaigneux a Jenny qui se trouvait a quelques tables plus loin attendant ses cretins de Zac et Drue
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:05

Meg croqua dans sa tartine en attendant que Nathan fesait de même après lui avait souhaité a son tour un bon apétit. Huumm rien de meilleur après un bon comba qu'une tartine de nutella, la jeune fille ne rafollait et pas qu'un peut. Etant petite, la jeune demoiselle avait trouvée l'habitude de piquer les pots dans le placards de la cuisine pour les manger discétement dans sa chambre.

Elle se souvenait qu'une fois sa mère était rentrée pour voir ce quelle fesait, et que la jeune fille avait juste eu le temps de cacher le pot sous sa couette pour ensuite faire semblant de dormir, mais le seul truc qui avait cloché c'était le faite quelle en avait plein autouir de la bouche. Sa mère en avait rigolée pendant des semaines et des semaines se qui avait énervée la jeune demoiselle. Sortant de ses pensée, la jeune fille entendit Nathan lui demandé si elle paréciait Mathews ce qui consistait tout simplement a Jenny. Meg haussa des cils:


Meg: Tu prles de la fille a la serpillère sur la tête la bas??? Non je ne l'aime pas pourquoi c'est ta petite copine???

Meg regarda d'un air mauvais la jeune fille non loin de la. Non elle avoir un petit copain, sa l'étoinnerai guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06

Meg: Tu prles de la fille a la serpillère sur la tête la bas??? Non je ne l'aime pas pourquoi c'est ta petite copine???

Nathan en laissa tomber sa tartine.Il la regarda comme si elle etait soudain devenue folle

-Pouah!Tu es folle?Sortir avec Matthew?Mais je la hait cette peste,s'exclama t'il s'attirant des regards d'autres eleves.

Puis il rit en se rendant compte de se qu'avait dit Meg.La fille a la serpillère sur la tete...
Il se ddemandait comment Miller et l'autre dont le nom lui echappait pouvait accepter de rester avec elle .

-Tu sors avec quelqu'un ?demanda t'il innocemment comme si s'etait naturel de demander sa
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

A sa suite, Meg éclata de rire en voyant la tête qu'avait fait Nathan en fesant tomber sa tartine. Bien sur quelle savait qu'il ne sortait pas ensemble, mais bon elle avait voulut tout simplement voir sa réaction ce qui s'avérait être assez marrant. Nathan se joingna a elle morte de rire surment parce qu'il venait de se rendre compte de ce quelle venait de dire.

A ce qu'il pouvait être drôle. Les deux jeunes allaient bien s'entendre. Tout deux destestait la jeune "Jenny" et ses amis et tout deux étaient tout aussi doué au sabre. La jeune fille se servit un vers de jus d'orange avant de commencer a en boire une gorgé pour presque tout recracher par la suite. Nathan venait de lui demander si elle sortait avec un garçon. Bien sur que non, elle ne sortant jamais de chez elle toujours entrain de s'entrainer au sabre et a lire n'importe quoi sur tout n'avait pas, ce qui nfesait quelle n'avait pas le temps de faire des rencontres. Certes elle avait déjà eut des avances masculine mais, Nathan devait être même le premier garçon avec qui elle parlait simpatiquement...


Meg: euh... Nan...

Meg aurait voulut encore une fois éclater de rire mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:44

Meg: euh... Nan...

Nathan aquiesça silencieusement.Okay okay...
Il croqua un bout de sa tartine de nutella.

-Tu es douée pour la magie?demanda t'il apres avoit avalée sa bouchée

Lui etait doué mais elle?Sa n'allait rien changer mais il etait quand meme assez curieux d'en apprendre a maximum sur la jeune femme.

Les eleves commençaient enfin a se lever et a commençer a dejeunés alors que les deux adolescents finissaient.
Parmis eux il reconnut les deux cretins qui servaient d'amis a Mathews.Pff.Ils avaient la tete en vrac ,ne savaient ils pas se coiffés?^^

(Desolé c'est court mis j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Meg Peters
vampire
vampire
Meg Peters


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Loin de toi tout en restant dans ton coeur!!

Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

La demoiselle croqua une dernière fois dans sa tartine avant de remarquer quelle l'avait finit. Elle tira une tête triste avant de s'en retartiner une. Meg but une derni-re gorgée de son jus d'orange avant de répondre a la question de Nathan qui était, esqu'elle était bonne en magie. Meg haussa des épaules.

Meg: J'en sais rien moi si je suis douée... Surment oui...

Meg pratiquait la magie depuis longtemps, mais comme étant une vampire, elle avait un pouvoir en plus des autres, celui de controler le feu et la glace deux éléments contraire. La jeune fille tourna son regard en direction de la grande horloge, il était maintenant dix heures et les élèves commençait a se réveillés. Même les petits chien de Jenny venait a leurs oturs d'arriver dans la grande salle.

*Fénéant... C'est bien aller voir votre maîtresse.* Penssa Meg.

Ils étaient pire que des chiens, suivant la jeune Mathews partout ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Nathan Evans
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Sorcier/Sorciére aux donx puissants
Nathan Evans


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:44

Meg: J'en sais rien moi si je suis douée... Surment oui...

Nathan aquiesça en enfournant une nouvelle bouchée de pain tartiné, la derniere. S'il continuait a joué les gourmand il allait recevoir dix kilos en accessoire et sa s'etait hors de question!Apres l'arrivée des deux caniches de Matthew, la salle commença plus amplement a se remplir. Les professeurs emergeaient eux aussi. A moins qu'ils n'est été reveillés depuis bien plus longtemps..et puis il s'en fichait. Qu'es que sa pouvait lui faire a quelle heure son professeur de magie etait sortit du plumard? Rien! Alors..

-je doit retourné au dortoir, dit il apres un silence, je dois preparer mon sac pour les curs de la journée

Il lui adressa un regard desolé.Il apreciait beaucoup la compagnie de Meg et il regrettait de devoir la quittée seulement apres quatre heure de frequentation.

-On se retrouve plus tard

Il lui fit un clin d'oeil avant de se lever et de sortir de la Grande Salle la tete flottante,marchant d'un pas joyeux. La jolie brune lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Suite=> Toilette Hanté [Nathan]   Suite=> Toilette Hanté [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite=> Toilette Hanté [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Evans
» Le tintement du fer... [Nathan] FINISH=>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of magic :: Internat :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser